Offre d'emploi Rhône (69)

  • Intitulé du poste | Assistant(e) en administration des ventes (ADV)
  • Type de contrat | Cdi
  • Lieu de la mission | Siège à Décines (69150), proximité Carré de Soie
  • Date de prise de poste | Dès que possible
Offre postée le 16/06/2019

Description du poste

La société SABEKO, spécialisée en plomberie chauffage et climatisation, cherche un(e) Assistant(e) en administration des ventes (ADV) pour préparer les offres commerciales et suivre les dossiers clients au sein d’une équipe d’une dizaine de personnes.

Missions :

  • Traiter les demandes entrantes (téléphone et mail)
  • Planifier les RDV des chargés d’affaires et des techniciens
  • Rédiger les devis de dépannage et rénovation en plomberie, chauffage et climatisation
  • Relancer les clients et suivre les dossiers en cours
  • Participer au fonctionnement quotidien du pôle secrétariat

Profil requis :

  • Rigueur et sens du détail
  • Capacités rédactionnelles et aisance avec les chiffres
  • Intérêt pour les métiers techniques et esprit concret
  • Esprit d’équipe et goût du challenge
  • Enthousiasme et implication
  • Capacité à traiter des situations d’urgence

Notre société :

  • Entreprise familiale en plein développement avec l’ouverture d’Agences régionales
  • Une quarantaine de collaborateurs
  • Prestations de dépannage et rénovation en plomberie chauffage et clim
  • Clients variés : particuliers, professionnels, régies/syndic
  • Structure jeune, dynamique et innovante


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