Zoom sur un Sabekoteur : Anthony

  • SABEKO > 
  • Équipe > 
  • Zoom sur un Sabekoteur : Anthony
2021-09-22 09:38::51
2021-09-22 09:00::51

Place à notre technicien  Anthony Moulin, qui a accepté de répondre à quelques unes de nos questions :

Peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Anthony Moulin. J’ai 34 ans. Je suis dans le métier depuis presque 20 ans. Je travaille actuellement chez SABEKO depuis 4 ans.

Raconte nous ton parcours ? 

Au tout départ, j’avais envie de travailler dans la restauration car j’aime la bonne nourriture et que c’était manuel. Mon père m’en a dissuadé, pour lui c’est un métier trop contraignant au niveau du temps, de l’investissement. Il m’a souligné aussi la difficulté de faire sa place dans ce domaine.  Il m’a orienté vers les métiers du bâtiment.

J’ai d’abord testé le carrelage mais cela ne m’a pas du tout plu. Ensuite, j’ai fait une journée découverte en plomberie au Lycée Cuzin. J’en suis ressortit ravi car je n’avais pas vu le temps passer mais aussi j’étais fier de ce que j’avais fait. Tout est allé très vite, car j’ai enchaîné avec un apprentissage avec la société Vial situé Cours Lafayette.  J’y suis resté 14 ans. Après, Je suis allé 1 an chez Blanchard et Blasquez avant de rejoindre SABEKO.

Qu’est ce qui t’a motivé à devenir plombier  ? 

Très vite ce qui m’a motivé, c’est de pouvoir faire du beau travail, du travail soigné, fonctionnel. Malgré les années qui passe, je prends plaisir à voir les clients s’émerveiller et être content du résultat.  C’est un métier en perpétuelle évolution technique et matérielle. Cela m’oblige constamment à me creuser la tête pour trouver des solutions.

Selon toi quelles sont les forces et les particularités de sabeko ? 

C’est une entreprise de plomberie qui évolue à une vitesse folle. J’apprécie de voir depuis 4 ans, une société qui avance dans le bon sens et de manière réfléchie. J’ai vraiment le sentiment d’être pris en compte. On a une qualité de travail et de prestation incroyable malgré la concurrence déloyale qui casse les prix. Pour finir, Je dirais que la force de SABEKO, c’est sa formation et ses apprentis. C’est un temps d’échange et de partage incroyablement enrichissant.

 

Logo de SABEKO, service Zoom sur un Sabekoteur : Anthony © 2013 - 2021 Mentions légales

SABEKO est aussi installateur poêle à bois

5/54,8/5