robinetlessuperheros_053Fuite d’eau ou de gaz, robinet qui fuit, cumulus HS ou fuyant, chasse d’eau qui coule, toilettes bouchées, lavabo bouché, siphon cassé, absence d’eau chaude, canalisation gelée… Vous avez besoin d’un dépannage en plomberie ? Nous intervenons dans les meilleurs délais sur tout le Grand Lyon au départ de Villeurbanne.

Faire appel à un plombier chauffagiste SABEKO vous garantit un dépannage rapide, soigneusement effectué et sans surprise tarifaire.

Urgences

Fort de plusieurs équipes de techniciens intervenant sur le Grand Lyon tous les jours, SABEKO est organisé pour réaliser tous types de dépannages urgents en plomberie et chauffage. Pour cela, contactez-nous au 04 27 11 88 09 et laissez-vous guider. Toutes nos interventions donnent lieu à un devis à partir du moment où le montant total est supérieur à 150€TTC et en conformité avec la législation. En cas d’urgence réelle nos artisans se déplacent avec pour objectif d’effectuer une réparation provisoire afin de mettre fin à l’urgence. Si une réparation définitive est nécessaire, elle sera effectuée dans un second temps sur devis.

Evitez la panique !

Il ne faut pas confondre urgence et panique. Dans la plupart des cas, ce que les gens pensent être des urgences n’en sont pas vraiment. En effet, un dégât des eaux consécutif à une fuite peut dans la majorité des cas être évité en fermant simplement une vanne dans l’attente d’une réparation. Si un plombier intervient en urgence en dehors des horaires d’ouverture, la nuit ou le weekend, alors le prix à payer sera forcément élevé au regard de la réparation à effectuer. Mais si le client sait comment « temporiser » l’urgence c’est-à-dire la maîtriser afin de faire intervenir un plombier sur les jours et horaires ouvrables, alors ce même dépannage sera beaucoup moins onéreux.

Pour savoir comment réagir en cas d’urgence, nous vous conseillons de prendre connaissance dès aujourd’hui des éléments critiques de votre installation de sanitaire ou de chauffage : compteur d’eau, compteur de gaz, vannes d’arrivée d’eau. Entraînez-vous à les manipuler afin de savoir comment couper vous-même l’eau ou le gaz en cas de fuite. Ces gestes simples peuvent vous éviter un dégât des eaux ou simplement un surcoût pour une opération d’urgence la nuit ou le weekend.

  •  Afin de vous faire connaître les gestes d’urgence, SABEKO met à votre disposition un Guide des gestes de premiers secours en plomberie. Téléchargez-le!

Les logos des certifications de SABEKO