2019-06-13 06:00::51

logo climatisation Projet : Pose d’un WC

Lieu : Tassin-la-Demi-Lune

Environnement : Appartement

Réalisation : 2019

La rénovation de WC est un classique de l’intervention plomberie, en voici un exemple à Tassin-la-Demi-Lune.

Contre la solitude du WC

Le WC est souvent le laissé pour compte de la décoration ou de l’évolution technique d’une habitation. Il n’est donc pas rare que les nouveaux acquéreurs d’un appartement ou d’une maison fassent appel à SABEKO pour rénover les toilettes de leur nouvelle propriété.

En effet, mêmes si les anciens occupants ont réalisé des travaux de salle de bain ou de cuisine qui valorisent leur bien au moment de la vente, l’équipement sanitaire du WC est souvent ancien. Faute de moyens, d’idées ou de motivation, le WC est condamné à la solitude et la vétusté.

Objectif : un WC simple et élégant

Dans l’un des appartements de Tassin-la-Demi-Lune où nous sommes intervenus pour un remplacement de WC, les nouveaux acquéreurs avaient besoin de remplacer un équipement sale et défectueux par du matériel élégant, facile à entretenir et qui favorise une bonne hygiène.

SABEKO a installé un WC suspendu avec un réservoir mural en collaboration avec un plaquiste et un carreleur. Élégant et aérien, le WC suspendu permet de nettoyer aisément les sanitaires : on peut y passer le balais ou la serpillère sans butter contre le pied en faïence.

L’installation s’est conclue par la pose d’un lave-mains sur meuble aussi simple que pratique. Il permet de disposer d’un petit espace de rangement dans la pièce, sans réduire l’espace disponible.

Nos réalisations Tassin-la-Demi-Lune