2019-11-14 17:00::27

Projet : Rénovation salle de bain

Lieu : Caluire Environnement : Appartement Année : 2018

Une nouvelle salle de bain tout confort

Quand on possède un bel appartement, il n’est pas rare de souhaiter que chaque espace soit aussi agréable et raffiné que les pièces principales. La salle de bain est l’endroit du domicile où nous passons quotidiennement le moins de temps mais elle est aussi un lieu d’hygiène, de préparation et de détente. A ce titre, elle mérite aussi de belles prestations pour profiter pleinement des bienfaits de la relaxation et pour y consacrer un vrai moment.

SABEKO dispose d’une large offre d’équipements pour salle de bain, adaptés à tous les budgets et toutes les envies. Notre catalogue contient une sélection haut de gamme qui a su séduire un particulier de Caluire qui désiraient réaménager la salle de bain de son appartement afin de gagner en confort.

Des prestations haut de gamme

Le devis de plomberie que nous avons réalisé pour la rénovation de la salle de bain de cet habitant de Caluire prévoyait la pose une baignoire balnéo, un lavabo sur meuble, un pare-bain vitré et un sèche serviette. Tous les équipements de l’installation obéissent à une esthétique épurée et moderne, à la manière de l’hôtellerie haut de gamme.

La baignoire balnéo qui remplace l’ancienne douche est un modèle aussi luxueux que ludique puisque ses fonctionnalités d’hydrothérapie sont contrôlées par une télécommande waterproof. Pour accentuer encore les possibilités de relaxation, cette télécommande permet aussi d’agir sur les enceintes bluetooth incorporées à la baignoire et sur des lumières internes qui permettent de jouer avec la teinte de l’eau.

Le chantier de Caluire, côté technique

Le chantier de rénovation de cette salle de bain s’est déroulé dans un appartement au réseau de chauffage collectif. Le système de chauffage était donc raccordé à la chaufferie de l’immeuble et non à une chaudière individuelle. Les techniciens de SABEKO ont donc été associés à la société en charge de la maintenance de la chaufferie de l’immeuble qui s’est occupée de la coupure et de la vidange du réseau, puis de la remise en eau et de la purge.