2019-05-18 00:00::17

pose radiateur bron Projet : remplacement chauffage Bron

Lieu : Bron

Environnement : Particulier

Réalisation : 2016

A Bron, et plus largement dans le Grand Lyon, SABEKO propose de mettre son expertise en chauffage au service des particuliers afin de moderniser une installation ou de la rendre plus performante. En voici un exemple…

Un objectif de discrétion pour les radiateurs

Une demande claire côté client

Le propriétaire d’un appartement ancien, situé à Bron, a contacté SABEKO pour une intervention sur le système de chauffage au gaz de son domicile. Il avait un mot d’ordre assez clair : il finissait la rénovation complète de son lieu de vie et avait un à priori négatif sur la manière dont les radiateurs proposés par un chauffagiste allaient venir gâcher l’atmosphère moderne et épurée qu’il avait réussi à obtenir. En clair, il n’aimait pas les radiateurs mais, pour des questions de confort, il en avait besoin.

Le radiateur ninja ou l’art du camouflage

Pour trouver une solution à cette recherche d’esthétique, notre responsable travaux a consulté plusieurs fournisseurs professionnels afin d’identifier le modèle idéal. Il y a trouvé une gamme de radiateurs blancs, véritables « ninjas » à la fois discrets, élégants et lisses, en adéquation avec la décoration des lieux et capables d’épouser le mur des différentes pièces sans se faire remarquer.

Le chantier de Bron, côté technique

SABEKO a d’abord supprimé les anciens radiateurs, massifs et trop classiques pour ce client de Bron, avant de poser la nouvelle série dans différentes dimensions, en fonction de la pièce à chauffer. L’ensemble a été raccordé au réseau de chauffage au gaz existant pour un résultat discret qui permet à la décoration de conserver tout son charme.

Chauffage Bron